750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

pâte à choux au micro onde

250 ml d'eau, 200gr de farine, 80 gr de beurre, 3 œufs, 1 c à s de sucre, 2 pincée de sel,

mettre l'eau, le beurre, le sucre et au micro onde, 3 mn à 600 watts. ajouter  tout le sel et la farine, bien mélanger, jusqu'à ce que la pâte se décolle des bords, quand ça a un peu refroidit, ajouter l'un après l'autre les jaunes d'œufs,

mettre sur un papier sulfurisé, des petits tas espacés, 20 mn à 180° ,

 

je trouve cette méthode rapide et inrratable,

j'ai ici fait une pâte choux avec un craquelin au persil, donc j'en ai fait 2 gros.j'ai ici fait une pâte choux avec un craquelin au persil, donc j'en ai fait 2 gros.j'ai ici fait une pâte choux avec un craquelin au persil, donc j'en ai fait 2 gros.

j'ai ici fait une pâte choux avec un craquelin au persil, donc j'en ai fait 2 gros.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article