750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

petits gâteaux soufflé aux griottes (allégé)

gateaux-souffle-aux-griottes.JPG

1 bte de griottes au sirop,

2 oeufs,

2 càc de levure,

5 càs d'édulcorant,

3 càs de maïzena,

arôme vanille,

mettre aux fond du moule des griottes,

monter les blancs en neige,

mélanger les autres ingrédients puis les blancs, mettre dans les moules, enfourner 180°.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> ca a l'aire  d'etre tres  bon ca  je pense essaye  bonne nuit a toi  gros bisous a pluche bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand c'est léger au moins on se permet des gourmandises sans culpabiliser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'utilise egalement la maizena....excellent resultat pour la légereté....pour les crepes : extra!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et voilà les vacances sont terminées. Plutôt mal (voir mon blog). Mais bon le principal c'est que tous le monde va bien. Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'en pique deux trois juste pour goûter ! lol<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle pour ton partage le lien de livre d'or ne marche pas bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne fin semaine bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous entre 2 orages<br /> <br /> <br />  a demain **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Antilles,<br /> <br />           Sur la Photo, il y a de quoi satisfaire mon pécher de gourmandise. Quitte à être malade après avoir tout avalé.<br />           Bonne après-midi.<br />           Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wahouw ils ont l'air super ces gateaux! je garde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou je suis de retour de mes vacances ou j'ai eu tres chaud !!! mais toutes les bonnes choses ont une fin Helas !<br /> <br /> <br /> j'espere etre plus presente pour les clics quotidiens <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela doit être très bon<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, pas possible de me connecter ce matin et pourtant je m'étais levée très tôt, mon mari a réparé et c'était simple mais je ne savais pas ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Ah les gateaux aux griottes c'est génialement bon !!! J'adore !<br /> <br /> <br /> Encore une fois je suis désolé de mon manque d'assiduité mais mon absence du grand weekend du 15 août ainsi que de nombreuses choses qui m'attendaient chez moi ne m'ont pas permis de visiter les<br /> blogs amis comme j'aurais voulu le faire.<br /> <br /> <br /> C'est chose faite maintenant et je vais tâcher de m'y tenir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont très beaux !! Bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Antilles<br /> <br /> Je passe te souhaiter une agréable soirée et t'envoyer plein de bises<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super tes petit gateaux je t'en prend tu à en fait beaucoup miamiam!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> @ grignoter sans plus attendre<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un temps superbe aujourd'hui, comme j'étais de repos, j'ai profité de ma terrasse.<br /> <br /> <br /> bise étoilée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je reviendrais quand j'aurai perdu mes quelques kilos superflus<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle journée aujourd'hui, espérons qu'il y en ai encore bien d'autre....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est parfait pour le gouter<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tres chouette recette bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de bonnes recettes allégées , ça me va trés bien , je dois perdre quelques kilos ! Merci du partage , gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sonya m'a écrit qu'il pleuvait hier j'espère que vous avez échappé au cyclone...ta cuisine à l'air bien délicieuse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne petite recette, bonne journée ensoleillée aux couleurs de l'arc en ciel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa ta recette aux griottes.<br /> <br /> <br /> Belle après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien voilà ce que j'appelle du vite fait... LOL Ca me tente et en plus si c'est léger... Hmm! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> une découverte pour moi! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hummmmmm!!! une gourmandise qui doit etre delicieuse....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une tres bonne journee<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée et merci pour le partage bizo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je les aime aussi cueillies sur l'arbre...<br /> <br /> <br /> Bises Antille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma très chère Antilles <br /> <br /> <br /> Alors ça je saurai le faire et en plus ça doit être drolement<br /> bon            <br /> <br /> <br />  Je te souhaite ma<br /> douce amie une bonne journée avec des gros Bisous  <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Des petits gâteaux bien gourmands, ça me plaît ! Je t'en mange quelques uns <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummm ça me donne faim!!!<br /> <br /> <br />  bisous et **<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon bonjour du Mercredi et avec le soleil !<br /> <br /> <br /> En même temps ! N'ayant que 2 inscrits à ma Newsletter, çà me ferait plaisir si quelqu'un avait envie de s'y incrire et  je remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitié et à bientôt ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vois qu'en ce moment tu penses aux gourmands (des) qui surveillent leur ligne, je ne peux que te féliciter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hummm je t'en pique un <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympa pour le goûter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Antiilles,<br /> <br />         Ces merveilleux gâteaux aux griottes seraient très bien sur ma table.<br />         Il est vrai qu'ils seraient vite avalés, par mon appétit féroce. Mais en passant dans mon palais, ils seraient appréciés.<br />         Bonne journée.<br />         Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca motiverait a suivre le régime!!!miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou me revoici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Antilles,passes un très bon mercredi,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum!!!!  j'adore avec les griottes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quelle imagination tu as c'est sublime. belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh les bons biscuits!! j'adore!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Délicieux tes petits gâteaux à la griotte, un délice, Mmmmmmm !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ici plein de bons gâteaux !!! ien tentant pour les gourmandes !Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça me plait bien ces petites gourmandises légères<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre