750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

pied de veau, pomme de terre

DSCN8634.JPG

aucun gras ajouter,

1kg de pied de veau,

800gr de  pomme de terre

2 oignons

2  gousses d'ail

des herbes

tout mettre dans la cocotte, sauf les pomme de terre, faire cuire 45mn,

et ajouter les pommes et un sachet de spigol ou safran. sel, poivre.

faire cuire 15 à 20mn.

prendre un peu de bouillon et 2c. à soupe de mourtarde, délayer, server

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas trop mon truc les pieds mais mon mari adore !!
Répondre
S
<br /> <br /> le pied de boeuf est assez gélatineux et contient du gras<br /> <br /> <br /> bon plat on le fait aussi avec les pieds de mouton et raisins secs<br /> <br /> <br /> ou avec pied de boeuf riz blé accompagnés bonne soirée<br /> <br /> <br /> merci pour le apssage et le clic que je fais au apssage aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Antille<br /> <br /> <br /> Pas cher et délicieux<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une recette très sympa...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ça doit être très très bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jamais goûté ce morceau de viande, ça doit être bien bon<br /> <br /> <br /> Belle semaine Bize !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> merci pour la recette!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça à l'air délicieux!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Grossss bisousss**<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mon coucou du jour a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le plus simple c'est que je vienne directement y gouter chez toi (rire) Passes un agréable et excellent week-end. @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, c'est bien plaisant d'arriver ici accompagné par ta belle musique et tes recettes sont toutes plus tentantes les unes que les autres. Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il à l'air trop bon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour  CREATIVE <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   GOUT DE SAISON DE LA METROPOLE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PEUT IMPORTE LE TEMPS<br /> <br /> <br /> DEMAIN C'EST LE PRINTEMPS<br /> <br /> <br /> RETOUR A LA BELLE NATURE<br /> <br /> <br /> ET COURIR DANS LES PATURES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS PRINTANIER<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />       MELDIX77  <br />    <br /> <br /> <br />       le Briard              Breton       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Créative<br /> <br /> <br /> Oh cela doit être bon<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne connais pas le pied de boeuf, jamais goûté, mais de veau, si ! je suppose que cela se ressemble, à tester, bisous, mariellen <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette recette.... sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> CHERE  "ANTILLES"  CHEZ VOUS C'EST TRES CONVIVIAL !   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je prends note<br /> <br /> <br /> je ne l'ai jamais essayé<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouf, c'est fait, cétait journée nettoyage ...pas rien<br /> <br /> <br /> <br />  Bonsoir  Antilles, je passe sur ce coup la<br /> ... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   Déjà vendredi, bonne soirée<br /> **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Originale ta recette !!!!<br /> <br /> <br /> Je garde !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bon WE !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une recette petit prix, les amateurs prendrons surement leur pied. bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou----<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée---et surtout un bon weekend ensoleillée-----<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne recette, bisous et bonne journée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je n'ai jamais vu de pieds de boeuf chez mon boucher ... Va falloir que je me renseigne !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux +$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,un bon plat qui tient au corps..chez nous les pieds de boeufs connait pas ,les pieds de porcs oui...bon vendredi ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle! merci pour le partage! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre