750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

haricot rose aux dombrés.

DSCN9629.JPG

500gr de haricot rose,

300 gr de lardons,

500 gr de farine,

eau,

sel, oignon, laurier,

faire cuire les haricots à la cocotte, 30mn,

préparer les dombrés avec de la farine, faire une pâte avec de  l'eau, et réaliser des petites boulettes,

les ajouter aux haricots avec les lardons et tous les autres ingrédients, et 1/4 dl. d'eau,

laisser cuire 30mn,

vérifier la cuisson des haricots et des dombrés. et server chaud.

la sauce doit être onctueuse.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbe recette, elle me plait beaucoup. Bizz à toi et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam miam, ça a l'air top... bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pr le partage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une recette qui me plaît bien.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Antilles<br /> <br /> <br /> Hummmm ! je m'inviterais bien pour ce repas !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, et un bon lundi férié.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec ça on a plus faim ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Antilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour la recette!Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> J'ignore ce que sont les "dombrés". Bon dimanche à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca me donne faim vu l'heure.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche, repos et farniente<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as du soleil profite bien, bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Antilles,<br /> <br /> <br /> Moi et mon épouse avons aimé les lentilles germées, j'ai d'ailleurs essayé de t'envoyer la photo, mais je n'arrive pas sur commentaire.<br /> <br /> <br /> Je les ai mise maintenant au réfrigérateur, et je voulais savoir combien de temps, nous pouvons les consever ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent Dimanche à toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Kiss ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je viens te souhaiter une excellente journée ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> mon petit passage pour te souhaiter une bonne soirée...<br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça à l'air super bon !!! bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hier j'ai fait des dombrés<br /> <br /> <br /> j'aime trop ce plat<br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou Bon samedi, merci bcp pour ton article ***biz** http://Amalrecipes.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> miam,on doit vraiment se régaler chez toi biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une belle assiette bien parfimé bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et le tien est sympa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour le partage!!<br /> <br /> <br /> Bon week end!!bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un plat savoureux, miam!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne journée cchez vous. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas les dombrés, à tester donc!<br /> <br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trés bon plat, j'adore ces haricots, mais je les cuisine plutôt en hiver! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises:0010:<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Antilles,<br /> <br /> <br /> Ta petite recette du jour à l'air très bonne. Pour mes lentilles, je suis content, il y a déjà plein de germe, je pense que dans un ou deux jours, nous pourrons les faire en salade.<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avoir pris le temps de lire le témoignage sur mon ami François.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello Antilles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end de Pentecote. Je ne serai pas present sur la toile et , j'en profite pour aller me balader. Profites bien de ce long week end<br /> de repos<br /> <br /> <br /> Bisous et A bientot<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> J'adore les haricots, d'ailleurs j'en mange ce midi ... avec une saucisse de Morteau ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux +$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ,bien cette recette ,mais je ne connai pas le dombés, passe une belle journée<br /> <br /> <br />                            <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Antilles, ah j'en ai plein le nez de tes belles odeurs ! <br /> merci pour la recette .   j'ai donc recu de la canelle, mais pour la deuxième épices, j'ai un petit doute, est ce de la muscade ?  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Excellent samedi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour  CREA...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI POUR LE PARTAGE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> déjà samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Antilles,<br /> <br />            Un plat qui me parait délicieux.<br />            Merci pour toutes les recettes que tu nous offres.<br />            Bonne soirée.<br />            Bises.<br />            dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre