750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

petits gâteaux léger au citron vert (allégé)

gâteaux moelleux

ils sont très léger, et diététique, on dirait un nuage,

ces gâteaux sont sans farine et sans beurre,

ils dégonflent un peu, ils sont délicieux,

à raison de 2 cuillères par moules, j'en ai fait 10,

 

 

50gr de lait écrémé en poudre,

2 oeufs,

2 càs de maïzena,

3càs d'édulcorant,

1/2 sachet de levure,

1 blanc en neige,

1/2 zeste de citron vert, jaune ,

1 càc d'arôme vanille,

20 cl de lait écrémé.

mélanger les ingrédients , puis le blanc en neige, enfourner 15 à 20mnn,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> si c'est comme les nuages, on doit tout dévorer bien vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt sonya<br /> <br /> <br /> humm sa doit etre bien bon,sutout au citron j(adore,merci<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmmm ! Miammmm!  ça fait envie!<br /> <br /> <br /> - Charmille t'es trop gourmande! <br /> <br /> <br /> -Je croyais que tu voulais faire un régime!<br /> <br /> <br /> -Je commencerai un autre jour, j'ai bien envie d'y goûter.<br /> <br /> <br /> MERCI ANTILLES pour cette recette<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une délicieuse recette qui me met l'eau à la bouche et un blog magnifique et gourmand que j'aime visiter. Merci de ta gentille visite sur mon autre blog. Bon vendredi et bisous de Fany de la<br /> Réunion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Miam je t'en pique un :) j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela doit être très bon <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Antilles, Flo m'a dit que ta recette est très bonne, merci pour ton partage.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> <br /> Bisous, René et Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces petits gâteaux font envie, ils ont l'air délicieux ! :)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolie recette bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Antilles,<br /> <br />           Les petits gâteaux au citron, semblent très bons. <br />           Allégés, ces petites gourmandises font moins de mal, pour cummuler des kilos. Encore faut il demeurer sage sur la quantité avalée.! <br />           Bonne fin de matinée.<br />           Bises.<br />           dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Antilles,  délicieux , j'adore le citron<br /> ici le temps est entre bleu et gris, avec 22°<br /> je te souhaite un beau lundi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Antilles,je te souhaite une très boinne semaine,bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour cette recette , grosses  bises   .... ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils doivent etre bien bon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Est ce qu'il y'aurait un moyen pour que la musique de ton blog ne se déclenche pas automatiquement ? car quand j'écoute ma propre musique cela fait des bugs ;-)<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> <br /> **** et à bientot !<br /> <br /> <br /> *****     Chouya !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cela à l'air bon, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hummmmmmm ça me tente!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il faut que j'arrête un peu les "amuses-gueules" ma bascule proteste.... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum!!! et en plus ils sont allégés!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux+$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI POUR LA RECETTE . ON VA L ESSAYER DEMAIN<br /> <br /> <br /> BISES COLOREES D ALSACE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre