750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

cornets

DSCN9284.JPGDSCN9279.JPG

j'ai réalisée ma pâte feuilletée, j'ai chemisée les cônes pour un démoulage facile,

étaler la pâte et faire des bandes de 2 cm, et enrouler autour du cône, enduire de jaune d'oeuf,  démouler à chaud, et fourrer de sucré ou salé. voir dans pâte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tes cornets sont superbes et doivent être bien crtoustillants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo!!! cela semble si facile!!<br /> <br /> <br /> bon mardi bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour et merci de ta visite , je ne suis pas cuisine du tout , mais j'aime bien voir les recettes des autres , ça me met toujours<br /> en appétit !  belle fin de journée , bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> laisse deux petits de côté<br /> <br /> <br /> je passerai pendant les vacances (rires)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou j'ai pas la chance d'avoir de jolie cones comme toi cela fait un moment que j'en ai demandé au papa noel mais sil sont pas encore arriver hihih bises*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés jolie j'aime bien les cornets!! merci et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A la plage avec un sorbet aux fruits exotiques... Rhooooo, j'en rêve !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont bien réussi, bravo**bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Hum, ça fait trop envie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En tout cas, ces cônes doivent aider à ne pas louper la présentation. Bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te souhaite une tres belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je vois bien des glaces dedans *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres bonne idée pour difféent s fourages!!!merci bisous<br /> <br /> <br /> mina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ils sont jolis tes cornets ! Bon dimanche et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une tres bonne idée, merci du partage !!<br /> <br /> <br /> bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummm je t'en prend un pour mon dessert de ce soir!! gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En algérie  nous  avons les mêmes  conets  pour les gâteaux  mais les tiens resemblent vraiment à des  coquillages, c'est très joli. Nous  on enroule<br /> directement une bande  carrée  sur le cornet . mais c'est très joli, je l'imagine décoré  de  chocolat  Oh la la<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très bien réussis<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres beau !merci !bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> fourré c'est miam, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche en toute amitié<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cela me rappelle le marchand de glace de mes jeunes années.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien les cornets  :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle idée ces cornets !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah je n'ai pas de cônes,; ça fait longtemps que je me dis qu'ils vont me serir! hier j'&étais à métro et je n'en ai pas vus, enfin pas vraiment cherché<br /> <br /> <br /> ben c'est une bonne idée et on peut avoir ça prêt quelque jours au frigo ou dna sle placards plutôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> miam,<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bises***, à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Antilles,<br /> <br /> <br /> Superbe la recette des cornets. Je viens te faire un peiti coucou et te souhaiter un excellent Dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous***<br /> <br /> <br /> René-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai les mêmes moules  et ces génial !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très réussis! bravo - bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisoux ensoleillés +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu nous invites pour le dessert Samuel et moi ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chapeau, c'est la première fois que je vois réaliser des cônes maison. Et les boules de glace tiennent bien ?<br /> <br /> <br /> Bises du dimanche<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très original. Donnerais-tu ta recette de pâte feuilletée sans levure ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre