750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

RECETTES DE BEIGNETS D'ANANAS

BEIGNETS D'ANANAS

 

facile à réaliser

 

1 ananas ou une bte

200gr de farine

2 c à s de sucre

1 oeuf

1/8 cl de lait

1 sachet de levure de boulangerie

essence de vanille, ou sucre vanillé

sucre glace

ucre

huile de friture

 

mélanger l'oeuf et le lait, puis la farine, levure et sucre

mélanger et laisser poser, 

vous devez avoir une pâte onctueuse.

faire chauffer l'huile, tremper les tranches dans le mélange et faire frire.

saupoudrer de sucre glace,

 

DSCN7750 les bons beignets

 

une autre recette avec les mêmes ingrédients

juste changer le fruit, selon les goûts

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne retrouve plus ton blog sur la Martinique le lien que j'ai mêne sur un blog en anglais...merci de ta visite
Répondre
A
coucou, je suis toujours là, bisous.
A
Coucou, j’espère que tu a pu appréciée mes nulles recettes, bonne journée
S
<br /> <br /> Je n'ai pas de friteuse mais j'vais me débrouiller sans ca a l'air trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce doit être bien bon, surtout sur place avec de vrais ananas pas en boîte ! Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est un bonne idée ces beignets de fruits! je note.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, pas de problème,à bienôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> laisse moi quelques beignets j'arriveeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bisous et très belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te souhaite une douce soirée, bises •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sonia, tout pareil, kiss<br /> <br /> <br /> creative972.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour  Ma Belle ,de passage sur les blogs je passe te souhaiter un tres bon week end ;le tien  est tres joli !!  bisous Géo<br /> <br /> <br />                                     <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je ne sais pas si tu as un site, donne moi le lien, que j'aille le voir, donc tu trouve tout, lol<br /> <br /> <br /> <br />