750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

cigarettes aux dattes

cigarettes-aux-dattes.JPG

 facile à réaliser, et croustillant à souhait.

1 paquet de feuilles de brick,

150 gr de pâte de dattes,

1 jaune d'oeuf.

couper 4 bandes dans une feuille, y mettre des petits boudins de  pâte, rouler et  badigeonner de jaune d'oeuf.

faire cuire au four 180°.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou<br /> <br /> <br /> humm sympa ta recette sa doit etre super bon,merci
Répondre
R
coucou<br /> <br /> <br /> humm sympa ta recette sa doit etre super bon,merci
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un plaisir de venir sur ton blog très coloré, à Lyon, il fait tout gris, et tes cigares aux dattes, miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un délice et une idée bien sympathique!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> RECETTES tres original bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée ici une journée de soleil après la pluie de la nuit passée ...<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est toutoune qui passe te faire une grosse bise étoilée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je passe te souhaiter une belle soiré€ et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, j'espère que tu as passer une bonne journée ensoleillé, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Antilles,<br /> <br />              Comme je n'avais plus de cigarettes, je passe contempler celles que tu présentes en vitrine.<br />              Miam...miam...!<br />              Bonne après-midi.<br />              Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Que serait la vie sans l'espérance !"<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une délicieuse journée----------<br /> <br /> <br /> Bisous--------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour !<br /> Je suis de retour.<br /> Encore une fois, un copier/coller pour passer remercier tout le monde de vos messages pendant mon absence.<br /> Bonne journée et à demain !<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle<br /> Antilles<br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour<br /> te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma grand-mère les faisait mais avec de la pâte d'amandes !! nous venons juste de rentrer de voyage, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma bise du mardi!<br /> <br /> <br /> le blog de toutoune c'est ici:<br /> <br /> <br /> http://uneviedetoutoune.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si simple et si bon j'en suis convaincue !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon mardi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> humm sympa ta recette sa doit etre super bon,merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Jespère que tu vas bien. Les vacances se passent bien,  le temps n’est pas terrible mais<br /> j’en profite pour me reposer. Merci de ta fidélité. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miam ça doit être bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Antilles<br /> <br /> <br /> Un petit passage très rapide pour te souhaiter une belle journée. Quel temps fait il chez toi ?<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Antilles,<br /> <br />       Il est l'heure de boire mon thé quotidien.<br />       Un paquet de cigarettes aux dattes, accompagneraient merveilleusement bien mon "quatre heures". <br />       Bonne journée.<br />       Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'iame bien ta recette merci!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je crois que je vais me mettre à fumer !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh oh oh bravo ma belle bisouuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon mardi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Antilles, petit passage amical<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Excellent mardi et a<br /> demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miam trop bon :) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour CREA...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BEAUCOUP DE MAL A  ME CONNECTER CE MATIN<br /> <br /> <br /> DUR LE NET EN CE MOMENT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BELLE JOURNEE DE MARDI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />     56MELDIX77  <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton passage, une bien bonne gourmandise que tu nous propose là!!<br /> <br /> <br /> J prépare les valises!!retour en Gwada le 3 novembre!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonsoir Antilles, souhaite que tu as passé un bon week end ma jolie. Je te souhaite une bonne semaine remplie de bonnes choses. Je t'embrasse. Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est rigolotte ta recette !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée Antilles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles ont l'air extra ces cigarettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme ça doit être bon !!!!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> COUCOU !!! j'avoue ne pas être fadade des dattes mais je pense que cette recette, également doit être excellente avec des pruneaux ou des abricots .... qu'en penses-tu ???<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est super ces cigarettes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ca c'est super original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne soirée à toi bisous $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne soirée ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée en ce lundi ^^<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bon, ça ! avec de la pâte de figue aussi ? merci, mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup les dates<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Originales, des cigarettes sucrées...<br /> <br /> <br /> Bon lundi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une très bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je viens reprendre une cigarette aux dattes et te souhaiter une bonne semaine ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et la c'est sans modération ni interdiction<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je passe te faire mon coucou du lundi, avec toutoune!<br /> <br /> <br /> bise étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm ça doit etre bien bon !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> *****     Chouya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, passer une belle semaine, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre