750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

poisson

DSCN9582.JPG 

un gros poisson, faire ouvrir en deux et enlever l'arête centrale,

150 gr de patate douce par personnes.

 

faire mariner le poisson dans un jus de citron vert, du sel, ail, laurier, piment, thym.

enrober de farine et faire cuire à la poêle, dans de l'huile chaude

 

faire cuire les patates douce, réduire en purée, assaisonner à votre convenance,

réaliser une sauce à la tomate pour l'accompagner.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton assiette ! C'est très appétissant !!<br /> <br /> <br /> ✿ Je te souhaite une bonne semaine ✿<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Merci pour cette recette, légère et appétissante ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon début de week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée Antilles<br /> <br /> <br /> Le weekend approche à grands pas !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam Miam!! trop bon!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoi rma douce Antilles <br /> <br /> <br /> Mon rouge gorge est de retour ,l’hiver n’est plus très<br /> loin<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est toutoune qui passe te souhaiter un bon weekend et te faire, au passage, une grosse bise étoilée<br /> <br /> <br /> et pour voir le blog de ma patronne Mentale c'est ici:<br /> <br /> <br /> http://mentale.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Antilles<br /> <br /> <br /> Depuis plusieurs jours je n'ai plus donné de nouvelle car j'ai eu un gros problème avec mon ordinateur. Le problème étant en partie réparé, cela me permet de passer vous rendre visite et vous<br /> dire que je n'étais pas perdu dans les méandres de la blogosphère LoL<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites sur mon blog c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ca doit être délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Antilles,<br /> <br />          Je profite de ce vendredi pour te faire un petit coucou, en te souhaitant une bonne fin de semaine.<br />          Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de journée et un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Antilles,à toi aussi bonne fin de semaine,bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Humm ça donne faim je vais noté passe une bonne journée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Antilles,<br /> <br /> <br /> Passes un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je m'absente. je serai de retour dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> l'automne est bien là, il fait froid ce matin,<br />  je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore le poisson .... <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Antilles<br /> <br /> <br /> merci de ta visite chez "nana"<br /> <br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi bisouuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour  CREA...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br />  56MELDIX77  <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un coucou rapide car j'ai pris du retard dans mes visites... Ce matin une bonne gelée, et cet après midi soleil et gros nuages. L'automne est bien là.  Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />     <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> Bonjour Antilles<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Antilles,<br /> <br />             Je viens te souhaiter une très bonne journée.<br />             Ici, nous avons mis le chauffage, car les températures ont chuté sérieusement.<br />             Bonne après-midi.<br />             Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et a bientôt ...ici plein soleil mais les nuits c'est l'hiver! -2°<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou antilles mon com passe pas!! pfff bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou antilles je passe te souhaiter une bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmm uen assiette qui donne bien envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta visite. Je viens voir et je découvre un blog superbe.<br /> <br /> <br /> Vu où tu habites, je comprends que tu puisses faire d'aussi belles choses, le climat aide l'imagination chez toi <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passe te faire une grosse bise étoilée du mercredi.<br /> <br /> <br /> pour voir toutoune, c'est ici:<br /> <br /> <br /> http://uneviedetoutoune.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette marinade :) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Antilles<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter le bonjour avec la pluie !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Antilles,<br /> <br />         Comme j'adore le poisson, il est certain que cette recette m'ouvre l'appétit d'une manière vorace.<br />         Pire qu'un pirhana, je dévorerais ce plat, sans laisser de miette.<br />         Le zeste de citron serait gobé comme tout le reste.<br />         Sur la table, il n'y aurait même plus besoin de faire le ménage..!<br />         Bonne journée.<br />         Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée----------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon milieu de semaine Antilles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Antilles,<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage,<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle assiette<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je viendrai bien goûter ce poisson poêlé avec sa tête de piment....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe un bon mercredi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mon passage du soir, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est toutoune qui passe te faire sa bise du soir<br /> <br /> <br /> et pour voir les vidéos pubs de mentale, c'est là:<br /> <br /> <br /> http://mentale.over-blog.com  mercii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d eta visite...Appétissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je profite de l'absence de zhom cette semaine pour en manger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas encore goûter de patate douce mais très curieuse d'essayer un jour.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Créa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miam miam !!<br /> <br /> <br /> Bisous +1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ça me donne envie de partir pour ton île directement pour goûter ce plat !! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore une belle journée aujourd'hui mais demain ce sera la pluie pour nous...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre