750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

Cuisses de grenouilles, truffes et balsamique blanc, mayonnaise à l’huile de truffes,

je n'arrivais pas à manger les cuisses de grenouilles, les p'tites bêtes avec les jambes écarté, ça ne passait pas, là les cuisses sont bien replier, l'aspect est à mon sens moins rebutant, j'ai goutée, je n'en raffole pas tout de même, j'en fais régulièrement pour mon chéri.
je n'arrivais pas à manger les cuisses de grenouilles, les p'tites bêtes avec les jambes écarté, ça ne passait pas, là les cuisses sont bien replier, l'aspect est à mon sens moins rebutant, j'ai goutée, je n'en raffole pas tout de même, j'en fais régulièrement pour mon chéri.

je n'arrivais pas à manger les cuisses de grenouilles, les p'tites bêtes avec les jambes écarté, ça ne passait pas, là les cuisses sont bien replier, l'aspect est à mon sens moins rebutant, j'ai goutée, je n'en raffole pas tout de même, j'en fais régulièrement pour mon chéri.

500gr Cuisses de grenouilles

2 c à s d'huile de truffes.

1/4 de c à c. de sel, 

150 gr de farine,

1 gousse d'ail,

20 gr oignon, environ,

1 œuf,

40 ml d'eau,

un peu de persil,

2 c à s. de balsamique blanc. (facultatif).

huile de friture.

mixer le tout, et laisser macérer avec les cuisses, minimum 2 h, sinon toute la nuit.

dans une poêle avec de l'huile chaude, mettre une à une les cuisses, une fois dorée, mettre sur un papier absorbant, disposer dans un plat ajouter un peu de persil,

mayonnaise à l’huile de truffes,

réaliser votre mayonaise habituelle en y ajoutant 2 c à s. d'huile de truffes.

servir chaud.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article