750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

empenadas chilien

DSCN8052.JPG

prendre un verre comme mesure,

1/2 verre de  lait

100 gr de beurre

2 oeufs

1/2 à c. de levure

7 verres de farine

 

farces

250gr de viandes

1 oignon

ail

sel, poivre

riz facultatif. 

 DSCN8037oivrDSCN8042.JPG

faire votre pâte, et la farce au choix poulet, poisson ect...

utiliser un verre ou un emporte piéces, façonner les empenadas,et faire frire.,

pour l'apèro, j'en ai fait une vingtaines, plus petit, et j'ai relevée avec du piment et du fromage.

accompagné d'un coulis de tomate.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore les empanadas, ceux au four, frits!!! Y'a une multitude de parfums et de saveurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est à qu'elle heure l'apéro? j'arrive. Tes tableaux de sable, sont très beaux merci du paratge.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que de bonnes recettes qui ouvrent l'apétit, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De savoureux chaussons qui feront sensation dans un prochain apéritif....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir ma belle tres joli ton blog  ,je passe te souhaiter une bonne et douce  nuit ainsi qu un tres bon Dimanche ,chez nous c est toujours la pluie !  gros bisous<br /> @bientot Michel                                                                   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chouette une petite recette qui vient d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vais essayer cette version!<br /> <br /> <br /> En République Dominicaine nous en mangeons beaucoup aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh, très appétissant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore une recette bien appeétissante !<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très interessant pour un apéro.....ça change, merci et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viendrai prendre volontiers l'apéro chez toi  , c'est tellement meilleur quand c'est pas nous qui le<br /> faisons .....Bises<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, car chez nous il est 20h30, chez toi c'est certainement l'après midi je suis ravi que tu sois revenu me rendre une p'tite visite merci beaucoup à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo ma belle, cela me parait bien bon!! je note! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh la la je viens dîner chez toi ce soir<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre