750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

canette farcies

canette-frites.JPGcannette.JPG

un cannette de 2 kg 400,

300 gr de farce aux lardons, assaisonnée,

 

préparer avec 1/4 de l d'eau, 1 oignon, ail, poivre, sel, 2 càs de moutarde, 1 càs de sucre, 1 pointe de piment et 1 càc de curry.

farcir la canette,

la badigeonner avec la sauce, et mettre le reste dans le plat allant au four.

cuire, 45mn à 200°.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou, comment vas-tu? Je viens te souhaiter une très belle journée.Bises<br /> <br /> <br /> Monette<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, je découvre votre très joli site haut en couleur et en saveur, un bien joli voyage. Bonne continuation. Bien cordialement<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir CREATVE972, je te souhaite une très bonne soirée.Biss<br /> <br /> <br /> Monette<br />
Répondre
H
<br /> Je passe te souhaiter un bon week-end !<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça c'est bon aussi,j'adore en plus la cannette<br />
Répondre
M
<br /> Mon bons souvenirs ! <br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> bonjour  merci pour tom com  je te souhaite un bon week end  bises<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, une bonne recette encore; bonne soirée bisous<br />
Répondre
T
<br /> Miam !<br /> <br /> <br /> Atteeeeeeends, j'arriiiiiiive !<br /> <br /> <br /> Ti bo ma douce<br />
Répondre
A
<br /> Ca doit être un vrai régal !<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Antilles,<br /> <br />              Je passe te faire un petit coucou, en espérant que tout va bien pour toi.<br />              Bon après-midi.<br />              Bises. dédé. <br />
Répondre
L
<br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> bisou$ et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou. Une belle et bonne année 2012 pour toi et qu'elle te permette de réaliser encore plein de bonnes recettes et de créer encore plein de belles choses. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> miam, bon jeudi<br />
Répondre
S
<br /> ah j'en ai l'eau à la bouche bon jeudi!<br />
Répondre
C
<br /> C très appétissant Belle journée Bisous<br />
Répondre
D
<br /> ça donne faim, et il n'est que 9h30!!<br /> c'est incroyable ce temps d'hiver ,+13°d'écart avec avant hier, enfin, on va pas se plaindre..<br /> Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> humm, quelle belle assiette!!bonne journée<br />
Répondre
Y
<br /> bonjour antille<br /> <br /> <br /> un petit coucou pour venir aux nouvelles qui j'espère en ce qui ton concerne sont bonne, ici c'est la douceur (rien de comparable bien sur aux antilles !<br /> lol) mais la neige est annoncée !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Antilles,<br /> <br />              J'aime beaucoup la rose...qui est confectionnée avec la peau de la tomate.              Bonne journée.<br />              Bises. dédé. <br />
Répondre
C
<br /> toujours de bien bonnes recettes courtes mais parfaites!<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Antilleset merci de ton passage sur mon blog pendant mon absence.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Antilles,<br /> <br />             C'est très matinalement que je viens te souhaiter, une très bonne journée.<br />             Que le soleil soit avec toi.<br />             Bises. dédé. <br />
Répondre
C
<br /> Canette, canard, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Farce aux lardons??? T'avais déjà donné la recette ou c'est moi qui n'ai rien compris !!!!<br /> <br /> <br /> Te fais mes amitiés du Lundi soir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> voilà un très beau plat qui met de suite l'eau à la bouche!<br />
Répondre
P
<br /> Elle est bien jolie ta canette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Je passe te faire une grosse bise du jour,<br /> ps: vids à voir chez mentale et chez toutoune, merci :-)<br />
Répondre
L
<br /> Miam, ça mets l'eau à la bouche!!! Bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ca fait un bout de temps que j'ai pas mangé de la canette<br /> <br /> <br /> c'est très bon<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Tiens j'en ai fait aussi pendant les fêtes. Nous nous sommes bien régalés.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> tu me donnes faim !!!!<br />
Répondre
J
<br /> c'est bon le canard, bisous<br />
Répondre
P
<br /> un bon petit repas.... Bises et belle journée<br />
Répondre
V
<br /> Une volaille bien tendre et parfaitement cuisinée<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> Valérie.<br />
Répondre
B
<br /> coucou Antilles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
S
<br /> Oh la belle assiette ! En lisant juste le titre j'ai cru que tu avais fourré une canette de soda mdr Grosb isous<br />
Répondre
T
<br /> Mmmmm très bonne rectete, merci du partage, @ bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton assiette fait super envie!!!!!!<br />
Répondre
:
<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Antilles ça était notre repas de noël une bonne canette farçie...Bonne semaine,bises***<br />
Répondre
N
<br /> tu me donne faim avec cette recette miam<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> superbe recette<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir<br />
Répondre
Y
<br /> hummmmm un délice...<br />
Répondre
M
<br /> une belle cannette bien préparez humm!!! sa du etre un delice bisous ma belle<br />
Répondre
T
<br /> Bon soir , j'adore le Canard , mais pas mon mari , bizzzz<br /> <br /> <br />                    <br />
Répondre