750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

beurre de piments

je l'utilise avec mes aliments grillé, poisons, steack, ect...poser dessus et il fond, pour compléter l'assaisonementje l'utilise avec mes aliments grillé, poisons, steack, ect...poser dessus et il fond, pour compléter l'assaisonement
je l'utilise avec mes aliments grillé, poisons, steack, ect...poser dessus et il fond, pour compléter l'assaisonement
je l'utilise avec mes aliments grillé, poisons, steack, ect...poser dessus et il fond, pour compléter l'assaisonementje l'utilise avec mes aliments grillé, poisons, steack, ect...poser dessus et il fond, pour compléter l'assaisonement

je l'utilise avec mes aliments grillé, poisons, steack, ect...poser dessus et il fond, pour compléter l'assaisonement

1 demi piment antillais rouge,

1 demi piment antillais vert,

1 bonne c à s de crisco,

1 brin de oignon pays, ou cive,

sel, poivre,

mixer tous , et mettre au frais afin d'avoir des petits cube, plus pratique. sinon dans un bocal et au frais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article