750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

velouté de giraumon aux crevettes.

DSCN9290.JPG

600gr de giraumon

400gr de crevettes,

1 grosse bte de crême fraîche,

2 pincée de muscades

2 oignons, 2 gousses d'ail, sel , poivre, faire cuire le potiron, mixer,

faire revenir les oignons, ail, les crevettes, ajouter 1l 1/2 d'eau,

le potiron, la  crême, sel poivre, 2 pincées de muscade laisser jusqu'à ébulliton 10mm et couper le feu,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Preparing and trying new recipes at home is one of my best hobbies ever.! I spend a lot of time on trying new sort of recipes provided over the internet. I do have a collection of the websites which provide new recipes to try. I'm going to add this site too to my collection as I liked the recipe you've shared. Thanks for sharing the recipe.
Répondre
L
Thank you lucas, welcome
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Profites bien du week-end qui<br /> j’espère sera ensoleillé *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette variété de potiron, mais en tout cas avec des crevettes, ça doit être très très bon :) Merci merci, bonne nuit & bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bonne fin de soirée, bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ** Je te souhaite une bonne soirée, bisous **<br /> <br /> PS(copié-collé): Hier soir, des problèmes de connexion m'ont empêché de me rendre sur certains blogs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> Après quelques jours d'absence, me voici de retour pour te rendre tes gentilles visites !<br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, je passe te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> **Bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Antilles, ton blog est toujours aussi plaisant et savoureux, merci pour tes partages<br /> <br /> <br /> Bisesss et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un ejolie présentaiton!!<br /> <br /> <br /> bonne journée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Antilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Excellente recette !.<br /> <br /> <br /> Bon blog ,et excellente journée.<br /> <br /> <br /> Ema2100 / Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour<br /> Tiens,<br /> Mais que fais-je ici?<br /> Me serais-je perdu?<br /> Mais non, ça y est je me rappelle,<br /> Je venais pour<br /> te souhaiter une très Bonne journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très original comme idée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ,mon mari adore ,il m'en reste au con gel ,je vais le préparer,bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Antilles,<br /> <br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou, pour te souhaiter une excellente journée.<br /> <br /> <br /> Amités +<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ah c'est très bon<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la déco en forme de coeur<br /> <br /> <br /> Original<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai encore jamais cuisiné le guimauron. ICe velouté me semble délicieux.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Antilles<br /> <br /> <br /> OH je crois que cela doit être bon !!!<br /> <br /> <br /> Je  te souhaite ma puce une bonne<br /> nuit     <br /> <br /> <br />  Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Humm il m'a l'air délicieux ce velouté! :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un délice<br /> <br /> <br /> bon mercredi bize !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jolie présentation.<br /> <br /> <br /> bonne journée **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> délicieuse recette merci du partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MMMM ces recettes qui sentent si bon le soleil et les iles<br /> <br /> <br /> 1000 merci pour ces rayons qui arrivent jusque chez nous et merci pour tes visites dans mon T'tit Monde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore, c'est tellement bon !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> <br /> **bis€€**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mmmm c'est super appétissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> suis venue prendre mon ti minute zik! bonne soirée, bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,pour cette délicieuse recette!!...<br /> <br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Maman mule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne connais pas le guiraumon il faudra que je cherche, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sympa et surement très bon bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Mon petit passage dans ton monde après une belle journée dans mon jardin a bricolé pour te souhaiter une bonne soirée bisous féerique Fée Evy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ta recette me plait beaucoup, ca doit être un délice !<br /> <br /> <br /> Par contre pas possible de trover des giraumons pour le moment c'est bien trop tôt, on est juste en train de les semer !<br /> <br /> <br /> En as tu déjà toi ?<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour cette sympathique recette!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Antilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un bien bon velouté que tu me fais découvrir !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle après-midi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il a l'air délicieux ce velouté.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas ce que c'est que le giraumont, mais c'est appétissant!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de ta visite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore une recette originale, tu y es reès forte<br /> <br /> <br /> Merci et bisesss Antille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hmmmm ca a l'aire trop bon merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai vu beaucoup de velouté de giraumon, ainsi que d'autre recettes avec cette courge, mais je ne l'ai pas encore essayé en goût ...<br /> Tu me tente avec ton velouté aux crevettes. A la prochaine saison, je m'y mets !!!<br /> Bises<br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Antille,<br /> <br /> <br /> Une bonne recette bien agréable.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne connais pas cette bête !! mais ça m'a l'air très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça doit être un delice !!<br /> <br /> <br /> bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bises***,<br /> <br /> <br /> Je suis absente jusqu'à dimanche, c'est gentil de venir quand même !<br /> <br /> <br /> a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je en connais pas le giraumon c'est quoi?<br /> <br /> <br /> merci bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Une recette qui à l'air bien appétissante... à tester...<br /> <br /> <br /> Passeune très bonne journée et @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très sympa, je ne connaissais pas le giromon.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca a l'air bien bon cette recette, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un joli blog plein de créativité, je reviendrai sûrement, merci d'avoir visité mon blog, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre