PAIN AU BEURRE

Publié le 4 Avril 2011

 

c'est le pain au beurre de ma 1ere communion, accompagné en fin de repas avec un chocolat, bien épais, celui-la à cause de la coupure je l'ai fini à la bougie, je le voyais plus dorée, lol, mais il était délicieux,

 

DSCN8887DSCN8865 

1 KG DE FARINE.

3 OEUFS.+ 1 JAUNE

100 GR DE MARGARINE.

100 GR DE SAINDOUX(facultatif)

1BT DE LAIT CONCENTRée, 410GR

1 CUILLERE BOMBEE DE SEL

1 C.BOMBEE DE SUCRE

20 GR DE LEVURE DE BOULANGERIE.

 

METTRE LE SEL, LA FARINE, ET TOUS LES AUTRES INGREDIENTS, NE PAS PETRIR, MELANGER ET LAISSER POSER UNE HEURE

 FAçONNER  COMME VOUS le VOULEZ.

allez dans trucs et astuces, pour des idées de réalisation.sans faute. 

 

 

 

 

 DSCN8908

Rédigé par creative972.over-blog.fr

Publié dans #boulange

Repost 0
Commenter cet article

Annick 08/04/2011 03:05



délicieux! je veux bien te croire...


bisous.



•.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 07/04/2011 17:26



tu mérites les prix


ce n'est qu'un début


gros bisous créoles


 


¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸



dalila 06/04/2011 18:08



humm sa doit etre extra bon,merci ma belle


bizzzzou**



oum mouncifrayan 06/04/2011 10:23



très interessante cette version de pan!!!! merci



chacha 06/04/2011 09:00



il est superbe ce pain au beurre, je ne suis pas douée du tout pour faire des pains artistiques, si ma puce le voit elle va me mettre au défi de tenter de le faire, bonne journée



•.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 06/04/2011 00:17



ça donne envie avec un bon chocolat comunion


j'ai visité le blog de ta soeur


c'est sympa , j'aime ces créas


je lui souhaite de poursuivre


bisous 


 


 


¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸



nicole 05/04/2011 22:09



Je vais revenir sur ce blog


pas mal de recettes m'interpelle


Bonne soirée


bises



charoufa 05/04/2011 17:12



ce pain est parfait et la déco est sublime


bises charoufa



Frieda 05/04/2011 11:42



Bonjour


Merci pour cette recette


Bisous


Frieda



colnem 05/04/2011 08:25



Bonjour Création,passes un bon mardi,bises*



56MELDIX77 le Briard Breton 05/04/2011 06:37



Bonjour CREA


UN PRODUIT QUI POURRAIT ETRE BRETON


AVEC SON LABEL PUR BEURRE





  


BISOUS


 


   
56MELDIX77   


    le Briard       
Breton    



:0014: ♥ dom ♥ 05/04/2011 03:38



Pour des raisons personnelles, je serais absente quelques jours.
Normalement jusqu'à vendredi ...
Ce serait sympa de continuer à faire vivre mon blog sur lequel il y aura des articles quotidiens.
Je repasserais ici systématiquement, dès mon retour.
Bon début de semaine !
Bisoux et à très bientôt ... +++




 


 



creative972.over-blog.fr 05/04/2011 15:47



t'inquiète je passerais te voir bien sur. kiss



fatimato 05/04/2011 00:31



merci pour cette recette trés appétissante bizouuuuuu



celange 05/04/2011 00:18



coucou antille j'aime bien venir te lire mais à chaque fois je prends 1kg en lisant tes recettes lol non tu me donnes envie et vi j'suis une grande gourmande lol bonne soirée bisous à+



Domjade 04/04/2011 23:45



Bonsoir,


Il devait être bien
bon.*+*+*  







Miamana 04/04/2011 21:28



Un délice a coup sur! bises!



alberie26 04/04/2011 21:23



Très joli ton pain !! bravo :) bisou belle semaine



escargotine 04/04/2011 21:01



merci pour cette recette - bisous - bonne semaine



Amal 04/04/2011 20:42



Mon passage habituel**

pour te dire bravo pour ce beau partage

biz et @++

Amal



Macaronette 04/04/2011 20:36



C'est sympa cette forme.


merci de ta visite. Bises et à bientôt



Dany 04/04/2011 20:19



Coucou Antilles, cela doit sentir bon en tous les cas, j'ai une amie qui sait les faire ces pains beurre, moi je t'avoue j'ai jamais essayé,
mais je garde ta recette, Merci gros bisous


Dany



mentale 04/04/2011 19:38



Mon coucou étoilé du lundi!
***bise**



tamerlan95 04/04/2011 18:30



Bonjour


il est super ton pain et à l'air très appétissant


jmarc et merci de ton passage+ 1$



afaurore 04/04/2011 17:57



très beau pain
bizzz*



brimbelle 04/04/2011 17:50



il est superbe ton pain!!


bonne journée



bouboune 04/04/2011 17:48



miam miam je rentre de la piscine je te piquerais bien un bout


bises



29999 04/04/2011 17:46



Un petit délice ! Bisous !



Jaffy-fleur de lys 04/04/2011 17:29



rien que la photo donne envie de goûter ce délicieux pain, alors je te dis pas en vrai il doit-être hum savoureux. Bisous.*



ma-ger-de 04/04/2011 17:09



miam!!!



Heart oF Wild 04/04/2011 17:02



De quoi se régaler, surtout avec un bon chocolat bien chaud !


Bonne fin d ejournée et * !



Martine "les petits liens" 04/04/2011 16:27



Il est très beau et quand je l'aurai fait ... il sera très bon !!!






laetiduperche 04/04/2011 16:12



Sympa et original ce pain au beurre. Bonne fin de journée, bisous



silvi 04/04/2011 16:00



comme c'est super ! merci ,il est sublime ce pain


 


bizou


 


 



Doudoute 04/04/2011 15:47



magnifique ce pain, bravo :)