750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

PAIN AU BEURRE

 

c'est le pain au beurre de ma 1ere communion, accompagné en fin de repas avec un chocolat, bien épais, celui-la à cause de la coupure je l'ai fini à la bougie, je le voyais plus dorée, lol, mais il était délicieux,

 

DSCN8887DSCN8865 

1 KG DE FARINE.

3 OEUFS.+ 1 JAUNE

100 GR DE MARGARINE.

100 GR DE SAINDOUX(facultatif)

1BT DE LAIT CONCENTRée, 410GR

1 CUILLERE BOMBEE DE SEL

1 C.BOMBEE DE SUCRE

20 GR DE LEVURE DE BOULANGERIE.

 

METTRE LE SEL, LA FARINE, ET TOUS LES AUTRES INGREDIENTS, NE PAS PETRIR, MELANGER ET LAISSER POSER UNE HEURE

 FAçONNER  COMME VOUS le VOULEZ.

allez dans trucs et astuces, pour des idées de réalisation.sans faute. 

 

 

 

 

 DSCN8908

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> délicieux! je veux bien te croire...<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tu mérites les prix<br /> <br /> <br /> ce n'est qu'un début<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> humm sa doit etre extra bon,merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzou**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> très interessante cette version de pan!!!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est superbe ce pain au beurre, je ne suis pas douée du tout pour faire des pains artistiques, si ma puce le voit elle va me mettre au défi de tenter de le faire, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ça donne envie avec un bon chocolat comunion<br /> <br /> <br /> j'ai visité le blog de ta soeur<br /> <br /> <br /> c'est sympa , j'aime ces créas<br /> <br /> <br /> je lui souhaite de poursuivre<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais revenir sur ce blog<br /> <br /> <br /> pas mal de recettes m'interpelle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce pain est parfait et la déco est sublime<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Création,passes un bon mardi,bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour CREA<br /> <br /> <br /> UN PRODUIT QUI POURRAIT ETRE BRETON<br /> <br /> <br /> AVEC SON LABEL PUR BEURRE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard       <br /> Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Pour des raisons personnelles, je serais absente quelques jours.<br /> Normalement jusqu'à vendredi ...<br /> Ce serait sympa de continuer à faire vivre mon blog sur lequel il y aura des articles quotidiens.<br /> Je repasserais ici systématiquement, dès mon retour.<br /> Bon début de semaine !<br /> Bisoux et à très bientôt ... +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'inquiète je passerais te voir bien sur. kiss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci pour cette recette trés appétissante bizouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou antille j'aime bien venir te lire mais à chaque fois je prends 1kg en lisant tes recettes lol non tu me donnes envie et vi j'suis une grande gourmande lol bonne soirée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il devait être bien<br /> bon.*+*+*  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un délice a coup sur! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli ton pain !! bravo :) bisou belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour cette recette - bisous - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon passage habituel**<br /> <br /> pour te dire bravo pour ce beau partage<br /> <br /> biz et @++<br /> <br /> Amal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sympa cette forme.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite. Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Antilles, cela doit sentir bon en tous les cas, j'ai une amie qui sait les faire ces pains beurre, moi je t'avoue j'ai jamais essayé,<br /> mais je garde ta recette, Merci gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé du lundi!<br /> ***bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> il est super ton pain et à l'air très appétissant<br /> <br /> <br /> jmarc et merci de ton passage+ 1$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très beau pain<br /> bizzz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est superbe ton pain!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> miam miam je rentre de la piscine je te piquerais bien un bout<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Un petit délice ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> rien que la photo donne envie de goûter ce délicieux pain, alors je te dis pas en vrai il doit-être hum savoureux. Bisous.*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> miam!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> De quoi se régaler, surtout avec un bon chocolat bien chaud !<br /> <br /> <br /> Bonne fin d ejournée et * !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très beau et quand je l'aurai fait ... il sera très bon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa et original ce pain au beurre. Bonne fin de journée, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme c'est super ! merci ,il est sublime ce pain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique ce pain, bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre