750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

nougat aux amandes

DSCN9129.JPG

  DSCN9129-copie-1.JPG

 

 

200 gr de sucre 

125 gr d'amandes éffilée,

1 c à c d'eau,

1 c à c. de miel

faire un sirop avec le sucre et l'eau,

ajouter le miel,

verser le sirop sur les amandes préalablement étalée sur du papier sulfurisé,

rabattre le papier et aplatir avec un rouleau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mhmmmm!!!! Totalement délicieux ! Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta recette me plaît bien..... je crois que je vais me lancer...... merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir ,miammmmm  le nougat ,et toutes les bonnes recettes ..bonne nuit ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour c Baptiste, super cette recette je vais le faire cette semaine avec maman. Merci aussi pour ton message sur mon blog. Bon 1er mai. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Facile à faire et sans nul doute, très rapide à déguster. Il donne tellement envie, ce nougat au miel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ouiiii je veux y gouter ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Miam,miam!ça donne envie!Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup le nougat !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et * !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aimant beaucoup les douceurs il était normal que je m'arrête sur ton délicieux nougat aux amandes. Tu me mets l'eau à la bouche ...<br /> Une véritable réussite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> a ca me donne enive ca, miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour  CREA...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> UNE BONNE GOURMANDISE<br /> <br /> <br /> QUI DEMANDE SURPRISE<br /> <br /> <br /> AU SAVEUR DU NOUGAT<br /> <br /> <br /> EN VRAC DANS UN PLAT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS ET BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard       <br /> Breton     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une bonne idée !!! On dirait des croquants, mais en mieux :) Merci & bonne nuit :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je croque!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une super recette gourmande :) bon jeudi bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Antilles<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises cliclic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà la moitié de la semaine :-)<br /> Mon coucou étoilé du mercredi<br /> **bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup, bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés jolie nougat merci pour la recette a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mummmmmmmmmmmmm j'en veux ..<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à toi..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j adore le nougat mais pas mes hanches<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
!
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je verrai pour ma "ligne" après<br /> <br /> <br /> Je veux bien un bout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hummm j'adore...merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A chaque fois que je passe ici je prends 3 kgs ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie un bon nougat aux amandes<br /> <br /> <br /> je te remercie et te souhaite bonen journée sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou<br /> Je suis encore une fois désolé pour le copier-coller mais mes problèmes de santé, se sont légèrement améliorés mais ce n'est pas encore cela. Je reste toutefois en contact( avec tous mes ami(e)s<br /> blogueur). Étant obligé de garder encore pendant 15 jours la position allongée je n'écoute pas trop mon médecin afin de vous écrire, j'irai m'allonger après !<br /> Pour le moment je te souhaite une très agréable journée<br /> Gros bisous<br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle bonne gourmandise ces nougats aux amandes !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Delicienx !!<br /> <br /> <br /> Bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça met plus que l'eau à la bouche !Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oh encore une douceur irresistble !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisou$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ,j'adore le Nougat je ne s'ai s'y je saurais le faire ,je pense que vous avez un temps sublime pour nous en sologne c'est moyen ,bonne journée bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour Antille !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle gourmandise !!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Bon WE !!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rho quelle gourmandise!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très simple finalement! à tester!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un délice miam!!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour la recette, c'est bon le nougat. Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci,cela à l'air facile<br /> <br /> <br /> bonne fêtes de pacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop gourmand ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> TROP BON  !!!!  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre