750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

recette, moelleux au chocolat et ganache, au micro onde

moelleux au chocolat (2) 
moelleux au chocolat  au micro onde

 mes petites voisine.prisca 10ans et clara 7ans,

 

elles ont bien réussies leurs gâteaux à vous de jouer

 

200gr de chocolat noir

50gr de farine

50gr de sucre

50gr  de beurre

1 c.à s. de crème fraîche

1 c. à café de levure

 

faire fondre le chocolat et le beurre au micro onde

tout mélanger, et cuire 3 mn au micro onde,  de 700watt sortir et démouler

pour stopper la cuisson, bon appétit
par creative972.over-blog.fr

 

ganache

faire fondre 100gr de chocolat noir

y ajouter 2 cuilléres à s.

 de créme fraîche

mélanger et napper votre gâteau

 

par creative972.over-blog.fr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hâte de tester cette recette express <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, fais moi savoir, ce que tu en pense, et si tu l'as réussie facilement, je me ferais un plaisir de mettre l'une de tes photos sur mon blog, miam<br /> <br /> <br /> <br />