750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

mayonaise allégée

mayonnaise.JPG

1 càs de moutarde,

1 jaune d'oeuf,

1 blanc. facultatif.

des herbes au choix,

3 càs de fromage blanc 0%,

sel poivre,

monter la mayo avec le fb, ajouter le blanc et les autres ingrédient mixés, servir frais.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une manière que je fais beaucoup pour moi seule, les hommes préférent plus riche (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est vraiment allégé alors pourquoi pas ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement ce que je cherchais. Tu es un ange.<br /> Mes quinze jours de vacances en Normadie, se sont transformés en...<br /> Je te raconte pas.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Délicieuse ta mayonnaise allégée, pas besoin de s'en priver, les ingrédients que tu mets sont appétissants et légers. Merci ma belle. Douce nuit et des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu devrais écrire un livre rien qu'avec tes recettes allégées cela rendrait service à pas mal de femmes...Je ne sais pas ce qui ce passe mais impossible d'enregistrer mes données, qui ont<br /> disparu, dans la fenêtre ajouter un commentaire car la case à cocher a disparu elle aussi...c'est énervant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment super cett mayonaise allégée, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Me suis jamais lancée à faire une mayonnaise moi-même, faut dire que j'en mange très rarement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée de jeudi, bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une mayonnaise que je vais surement tester , merci Antilles et a bientot , je pars samedi matin ,vacances de 10 jours a la mer et je reviendrais sur mon blog dimanche ou lundi avec un pc<br /> portable que j'améne ! Eh oui méme en vacances , quand on est accroc , ce sera plutot le soir , la journée baignade ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette idée recette, j'aime beaucoup. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je n'ai jamais encore eu l'occasion de faire ma mayonnaise maison !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allégé? j'arrrrrrriiive :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mon coucou du jeudi $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Antilles, gouteuse pour une allégée , merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Il fait gris et humide... un jeudi<br /> d'automne... meilleur pour samedi ? bon jeudi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme toi j'utilise le fromage blanc en base de sauce ...plus léger<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Antilles<br /> <br /> <br /> je viens e souhaiter une agréable journée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens de la mayonnaise allégée, ça change et elle fait moins de mal <br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mizm, j'adore la mayo!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cette recette allégée, bon jeudi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Antilles,<br /> <br />            Comme je suis le roi pour faire la mayonnaise traditionnelle, je testerai ta recette, pour faire la différence entre les deux.<br />            Je te souhaite une bonne journée.<br />            Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONJOUR ANTILLES<br /> <br /> <br /> désolée de te répondre si tard mais je viens d'ouvrir mon pc je me lève un peu tard certains jours alors je profite après tout la retraite sert bien a ne<br /> pas se bousculer<br /> <br /> <br /> je crois que tu es en GUADELOUPE mon fils a vécu 15 ans au GOSIER puis il a rencontrer une parisienne et il est revenu en FRANCE tu voies parfois les<br /> femmes arrivent a leurs fins tant mieux au moins j'ai mes deux petits enfants tout près<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ANTILLES<br /> <br /> <br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolie recette merci du partage, je te souhaite une belle journée et te dire de ne pas oublier de voter pour moi, le lien est sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous et merci d'avance ** et +1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Antilles,<br /> <br /> <br /> Avec de la mayonnaise allégée<br /> <br /> <br /> Tout est léger !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon passage du jour *<br /> <br /> <br />  et ici pluie alors tu peux m'envoyer un peu de soleil??<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Antilles,la mayonnaise je la fais comme ça avec le blanc et le jaune.C'est plus digeste.Bonne fin de semaine,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toujours partante pour l'allégé !!  merci !<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis aussi en allégé en ce moment !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau jeudi<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Idéal pour garder la ligne<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La mayo, j'adore ça !<br /> <br /> <br /> passe un bon jeudi, A+ bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une recette à se garder sous le coude ! ;)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà une bien bonne mayo et légère,après les vacances.....Tout ce qu'il faut.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu es en pleine forme.En attendant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfait et light en plus ^ - ^ Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, si il y a une chose que je n'aime pas c'est bien ça...<br /> <br /> <br /> Je préfère me passer de mayonnaise... Déjà que je ne suis pas fan...<br /> <br /> <br /> Mais bon à chacun ses goûts... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummm moi je suis pas au régime mais elle a l'air si bonne je vais la tester!! groooos bisous et merci de *** de moins en moins le font .... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci pour la tite recette---<br /> <br /> <br /> Bisous------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mo amie<br /> <br /> <br /> je  faire mon petit coucou pour aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ^^<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Antilles,<br /> <br />        Comme chez nous, c'est moi qui fait les mayonnaises, je tenterai de copier ta recette que je range précieusement dans mes favoris. Ainsi, lorsque je reprendrai mon<br /> fouet, je pourrai l'essayer.<br />        Je te remercie pour cet échange.<br />        Bonne journée.<br />        Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est à gouter.... Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Antille<br /> <br /> <br /> celle ci je la connaissais mais c'est bien de la mettre , très bonne journée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est p etre plus du tout une mayonnaise mais ça peut la remplacer, surtout si on utilise un fjord ce qui la rendra plus onctueuse pour très peu de calories en plus!<br /> <br /> <br /> bonne idée! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujour bon une bonne mayonnaise bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre