750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

langue de boeuf

DSCN9124.JPG

 1 langue de boeuf,

un bouquet garni, sel, poivre,

faire cuire 45mn à la cocotte,

enlever la peau sur la langue,

émiétée, et accompagnée avec la mayo à aux capres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Wahou quel jolie presentation<br /> <br /> <br /> j'espere que tu as passé un bon lundi je te souhaite une douce fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie présentation :) Belle semaine ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Gros problème d'ordi, suite à l'orage. Je rame comme une galérienne ! Bon début de semaine. Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bien la langue de bœuf..et cette recette est sympa!<br /> <br /> <br /> bisous de Cayenne...et bonne fin de week-end pascal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne mange jamais de langue de boeuf mais la recette a l'air sympa, bises et bonnes Pâques, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique présentation !<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> la photo ce serait pas un gateau<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon lundi de paques   biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir, j’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche de Pâques. Ce sont les vacances depuis<br /> vendredi soir.<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette, c'est une très belle assiette !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi de Pâques et une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue dans la communauté de "tout Lyon et ses environs".heureuse de vous accueillir de si loin..Nous vous souhaitons un bon voyage sur l'ensemble de nos sites et un bon week de Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeuses Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une joyeuse Pâques, bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'en ai fait une hier, justement et crois-moi il n'est rien resté. Notre dernier petit fils m-a dit"trop bonne avec ta sauce"... "Une ravigote.......  mais maison"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> Bisous en chocolat belle Créole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le rêve de se lever le matin et de voir la mer....Quel bonheur ! Merci pour l'astuce du PV ça peut toujours servir. Je te souhaite un beu et bon W.E. pascal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Antilles<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ta musique, ça me fait pe,nser au séga lorsque j'étais à la Réunion et ça me ma,nque! tiens je vais la mettre chez moi quelques jours!<br /> <br /> <br /> bises $$$ bonnes Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ** Je te souhaite un agréable dimanche, bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joyeuses Paques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Joyeuses Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />  ...Pâques longtemps désirées. Sont en un jour tôt passées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joeuses Pâques, bisous*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUSES PAQUES<br /> <br /> <br /> BISOUS ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week-end pascale à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello , dommage nous n'aimons pas la langue de<br /> boeuf...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />   Joyeuses Pâques   <br /> Bisous   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En arrivant sur la photo, j'ai cru que c'était...un gâteau au chocolat!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre