750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

gâteaux au citron vert (allégé)

DSCN0128.JPG

3 oeufs,

2 càs de maïzena,

2càc de levure,

5 càs d'édulcorant,

zeste d'1 demi citron vert.

vanille.

tout mélanger, enfourner 180°, 15 à 20mn.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Coucou , merci pour cette recette , je me posais juste la question de la presence systématique des edulcorants ...est-ce une nécéssité absolue ? merci de m'éclairer , biz .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Antilles,<br /> <br />               Alors que la pluie tombe avec acharnement sur la Martinique, je regarde ces jolis gâteaux au citron vert.<br />               Ils ont vraiment l'air délicieux.<br />               Bonne après-midi.<br />               Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'en pique un en passant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> JE PASSE TE FAIRE UN COUCOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Antilles,<br /> <br />            Evidemment, lorsque je lis gâteaux, tout de suite mes neurones se dressent avec intérêt.<br />            Mes yeux s'ouvrent davantage, comme s'ils étaient illuminés par un éclairage ravissant. Le mot de la gourmandise... les éveille tout à coup. <br />            Un vif appétit soudain, me tord l'estomac... qui attend ce délicieux gâteau au citron vert. <br />            Bonne après-midi.<br />            Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit bonjour pour te souhaiter un excellent week-end !<br /> <br /> <br /> Quelle merveilleuse chanson qui me va droit au coeur ...j 'adore !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité ton blog est un enchnatement.<br /> <br /> <br /> Amitiés Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Antilles,<br /> <br /> <br /> Je viens te rendre visite un peu tard pour te souhaiter un bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous, René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une très bonne fin de soirée et un bon weekend, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma très chère<br /> Antilles <br /> <br /> <br /> Je n'en ai jamais goûté ,mais<br /> je pense que cela doit-être délicieux         <br /> <br /> <br />  Je te souhaite ma<br /> douce amie une bonne soirée avec de gros bisous  <br /> <br /> <br />  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pour cette bonne recette<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon weekend,<br /> <br /> <br /> bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore le citron vert... tes ti gateaux sont super<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Une belle façon de mettre le citron vert en valeur !<br /> <br /> <br /> J'en mangerais bien quelques uns !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suppose que tu les sert avec le café ou le thé, gourmande, je prend note aussi....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />    <br /> <br /> <br /> Bonjour Antilles<br /> <br /> <br /> En espérant que tu as meilleure forme que moi.<br /> <br /> <br /> Mon mal au bras s'éternise et m'épuise... Je commence à douter que ce soit une<br /> tendinite... <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore le citron donc je pense que je vais adorais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Miam ça à l'air très bon, je note<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> COucou Antilles !!!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas une grande cuisinière mais cette recette me va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec un petit café parfait ^ - ^ Bon vendredi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est super bon---------<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> Te souhaitant un très beau week end-<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés-------------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi ma chére bisouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week-end bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont beaux et en plus bon pour la ligne que demander de plus c'est chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> encore une excellente idéee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Zut je n'ai pas mis de page de cuisine sur mon blog !!! faut que je fasse ça, je le note pour y penser et te mettre dessus !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien il doit y avoir du croquant là dedans... C'est tentant...<br /> <br /> <br /> Pas très présente jusqu'au 16 . A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> On ne voit les liens sponsorisés qu'en cliquant sur les commentaires ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> faciles et surement très bons !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR  CREA...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LA FETE EST TERMINEE<br /> <br /> <br /> LES YOLES SONT RANGEES<br /> <br /> <br /> EN ATTENDANT 2012<br /> <br /> <br /> ET LE NOUVEAU TOUR<br /> <br /> <br /> ET DEFI DANS LES CLAMEURS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS DE BRETAGNE<br /> <br /> <br /> BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce gateau doit etre trés bon avec un bon thé bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ici il fait nuit et comme je ne dormais pas, un petit tour sur ton blog et un petit coucou de quelques mots.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es fidèle à ton blog. Je viens de me promenr dans les photos de ton jardin (j'ai reconnu à la fin la liane de cire. Après que j'en ai donné des tas de bouture, ma plante est morte<br /> victime de l'attaque de pucerons et de moisissure.) J'ai fait  aussi un tour dans tes multiples créations ; tu as des tas de cordes à ton arc, c'est bien ça.<br /> <br /> <br /> Quant à tes gateaux légers au citron vert : pas de farine du tout ? Je vais trester tout à l'heure ta  recette. Ca a l'air simple et bon.<br /> <br /> <br /> Amitiés et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont appétissants !! Bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummm des biscuits au bon goût de citron vert, tout pour me plaire!! merci pour le partage bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je te mets dans mes liens<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ca m'a l'air d'être bon<br /> <br /> <br /> je vais essayer<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop chouette ces gâteaux ! bon weekend bize !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais avec ces quantités on fait combien de gâteaux ?? ça me semble peu ?? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'en ai fait 7<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir mon amie Mentale,<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de tes recettes, je te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Petit coucou rapide pour te souhaiter une bonne soirée...<br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore!!!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grosse bise, je passe en coup de vent car il est tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> rapide et certainement très bon - bisous fleuris - bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello !<br /> merci de ton petit mot qui m'a fait très plaisir!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre