750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

feuilleté au saumon

trés facile à réaliser, accompagné  d'une salade.

une pâte feuilletée, 2 tranches de  saumon, 50 gr de mozzarella, 1oeuf, 1 jaune d'oeuf,  2 cuilléres de créme fraîche, sel, poivre

étaler le saumon et la mozza tranchée, mélanger les autres ingrédients, verser sur, le saumon et la mozza, fermer en portefeuille,

badigeonner de jaune d'oeuf enfourner.

vous pouvez remplacer le fromage et le saumon, jambon ect...

 

DSCN7892.JPGDSCN7894.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore le saumon, en feuilleté ca doit etre un vrai régal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore les feuilletées et celui-ci me semble délicieux, mais j'ai une petite question : tu utilises du saumon fumé ou frais pour cette recette ?<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut j l'ai déjà testé c super meggggga bon merci de nou avoir proposer cette recette!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Antilles<br /> <br /> <br />  Je suis rentrée tard alors je viens<br />  te souhaiter une excellente  nuit avec de gros bisous Méline    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour et bravo pour vos photos et votre blog appétissant<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter le mien<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, le jour J arriver et on découvre des 00 sur over-blog, a ce demander si c'est pas exprès !!<br /> Enfin bonne journée et ***<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou comment vas tu? Je passe te souhaiter une douce fin de soirée gros bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour cette  délicieuse recette<br /> <br /> <br /> ti bo <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je craque devant ton feuilleté! et j'adore ta chanson! je n'arrive plus à accéder à ma boite mails, donc je ne reçois pas les news,  rolalalala que je suis embetée!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une bonne idée de repas pour le soir avec une petite salade!! bonne soirée+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hum....trop bon <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée**<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> belle recette*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca me donne une idée de petits feuilletés pour l'apéro !<br /> <br /> <br /> Merci Antilles .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime particulièrementce feuilleté! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> belle soirée , vidéo pub lue jusqu'au bout<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore le saumon et en feuilleté, c'est un vrai régal.<br /> Bonne soirée,<br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou quoi d 9 je trouve 1 vrai régale bravoooooo<br /> <br /> <br /> mina bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Antilles,<br /> <br /> <br /> Magnifiques toutes tes recettes, je te souhaite une excellente soirée et une bonne nuit dans la paix.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bisous,<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Joli feuilleté !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ,Je passe te faire un petit coucou<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh miam, miam, j'adore ce genre de recettes ! * ** *** Belle soirée **** et à bientot ! ***** Chouya !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très bonne recette merci! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le soir avec une salade, très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un beau feuilleté bien délicieux, j'adore, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam, cro bon!!!! Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bises***, à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
!
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'en prendrai bien<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est super appétissant,merci du partage!!<br /> <br /> <br /> Bon mardi!!!Bises et***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Antille,<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que c'était aussi facile !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette bonne recette.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon mardi *<br /> <br /> <br /> souad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Un feuilletté gourmand<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec une petite salade je serais partante pour ce midi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> facile et tres bon<br /> <br /> <br /> je vais peut etre le preparer<br /> <br /> <br /> merci du partage bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hum que j'aime!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je commence à avoir faim.... belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il ma l'aire bien bon ,merci pour la recette qui me parais facile bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />                                  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super appétissant ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Manoye...<br /> <br /> <br />  Je viens faire connaissance avec ton blog....<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Humm qu'il est bon ce feuilleté miam!!!!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> miam !<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Saumon et mozza c'est un vrai régal !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Bon dimanche et à bientot !<br /> **** Chouya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ce beau feuilleté bien appétissant !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa, l'idée de la mozza pour apporter de la douceur fondante au poisson !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> dis donc tu es très bonne cuisinière<br /> <br /> <br /> miam<br /> <br /> <br /> ça me tente<br /> <br /> <br /> gros bisous du weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, merci pour cette recette. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> facile et surement bon!!!merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa ce feuilleté :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre