750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

brochettes de rognons

2 kg de rognon,

2 oignons,

1 botte de persil,

10cl vinaigre

1/4 de piment,

sel, poivre, ail.

eau.

nettoyer les rognons, enlever les nerfs et toutes les parties blanches,

coupé et monter sur des pics à brochette.

faire macérer dans un récipient avec tout les ingrédients mixer, couvrir avec l'eau.

griller.accompagner d'un riz safrané.

DSCN9711.JPG

pour la sauce faire réduire un peu du jus de la macération et y ajouter 2 tomates.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui magnifique journée et il<br /> a fait très chaud *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> belle et douce nuit étoilée, cher ami $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je les aime boucoup bisouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit passage amical afinde te souhaitee une bonne soirée et un temps bien doux ** BISOUS **<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut, j'aime bien les brochettes!!!!, il fait chaud aujourd’hui !!!!je te souhaite un bon week-end, bise<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mon passage, pour te souhaiter une belle soirée**bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle journée ensoleillée aujourd'hui, pourvu que ça dure....c'est tellement plus agréable que la pluie.....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bel après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable weekend----------<br /> <br /> <br /> Profite bien du soleil-----------<br /> <br /> <br /> Gros bisous------------<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'aime bien les rognons mais je ne les ai jamais mangé en brochettes... Bonne journée de samedi Antilles, bisous €€<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Antilles,<br /> <br /> <br /> Je te fais un petit coucou et te souhaite un excellent weekend.<br /> <br /> <br /> kiss ***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon samedi sous le parasol !!!! bon appétit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai une envie soudaine de faire des brochettes aujoud'hui, surtout qu'il fait super beau !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon week end clic pub *** gros bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu me donnes une idée, en les faisant moins grosses, pour l'apéro ce serait pas mal non plus.....passe un doux samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour  CREA...<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Petit coucou du soir<br /> *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Antilles,<br /> <br />         Je passe uniquement pour te faire un petit coucou, car je n'aime pas les rognons.<br />         Bonne fin de journée.<br />         Bises.<br />         dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je les mangeai en sauce<br /> <br /> <br /> Je vais essayer en brochettes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super originales ces brochettes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Antilles,<br /> <br /> <br /> Très belle recette l'article "brochettes de rognons".<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée et un agréable weekend.<br /> <br /> <br /> Bisous ***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Antilles,je te souhaite de passer un très bon week-end,bises €<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello Antilles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui je sais ! deja bonne soirée ..... C'est que je rentre d'une balade de presque 400 km en moto avec beaucoup de montagne. Je suis allé dans le piemont<br /> Italien voir le village de Pinocchio et je suis monté à 2500 metres d'altitude. Alors , je vais vite voir mes photos pour les trier , je te fais un gros bisous et ce soir je me couche de trés<br /> bonne heure ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> une recette que j'aime<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br /> il fait bon et chaud aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce jour du vendredi un petit passage rapide pour vous dire   BONSOIR et en espèrant que vous avez passer une très bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> excellent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Créa, une autre bonne recette qui fait envie. J'espère que tu as le soleil, ici le ciel est voilé. Bon week end et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je raffole des rognons et ta facon de les préparer me plait énormément! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Passage rapide avant de partir en weekend !<br /> bi$es Antilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikouuuuuu<br /> <br /> <br /> Désolé pour ma longue absence.<br /> <br /> <br /> Voilà mes problèmes d'internet et d'informatique sont réglés, je suis content !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est delicieux j'adore !!!<br /> <br /> <br /> bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je passe mon tour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore tous les abats mais le problème ici est d'en trouver !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> belle assiette bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est bon avec une vinaigrette et une bonne salade verte. Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi, je les aime, mais ma femme non !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une bonne idée qui me tente bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> J'adore les rognons !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Amitié et bisoux +$<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un gros bisou de la métropole à bientôt mon amie lointaine $$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De belles brochettes de caractère. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellentes !!! bon vendredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi Antilles<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "BLITZ"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> À Londres, un tueur en série s'en prend aux policiers. Que se passe-t-il lorsque ceux qui sont censés protéger deviennent la cible ? Face à un ennemi aussi rusé que pervers, Brant, un flic aux<br /> méthodes atypiques, se lance dans l'enquête. Dans un jeu de piste où la justice doit parfois franchir les limites pour combattre le mal, c'est un affrontement absolu qui commence…<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss + $$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Plein de recettes qui sont faciles à faire, merci ! Bon vendredi, bisous<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre