750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

BRIOCHE sucrée (allégée)

brioche-sucree.JPG 

pas de beurre, pas de farine, mais, léger et moelleux, à consommer sans modération.

2 càs de maïzena,

5 càs de fromage blanc à 0%,

3 oeufs,

5 càs d'édulcorant,

1/2 sachet de levure chimique,

sel, 1 pincée  ,

3 càs de lait en poudre écrémé,

arôme vanille ou autre,

10 gouttes d'arôme beurre. FACULTATIF.

vous pourrez le faire dans un moule à cake, une fois tranchée,

pour faire du  pain perdu.

monter les blancs en neige, mélanger les autres ingrédients,, y ajouter les blancs et enfourner.

15 à 20 mn. à 180°.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> je trouve superbe,amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> magnifique blog,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une bonne idée quand on fait attention ! Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hum, ça doit être très bon pour le petit déjeuner!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voila une recette très interessante !<br /> <br /> <br /> Merci Antilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon je veux bien en goûter! t'es sure qu'on ne peut pas mettre du fromage 40%! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Antilles,<br /> <br />              Ces brioches allégées me conviendraient au petit déjeuner, avec du chocolat pour les accompagner, ainsi su'un bon thé.<br />              Bonne après-midi.<br />              Bises. dédé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummmmmmmmmm y'a de la brioche ici!!!!! j'adore!! bravo superbe Antilles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne brioche  bonne fin d'après-midi bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Une belle brioche diététique<br /> <br /> <br /> Je note la recette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle journée et je pase pour mon 4 heures.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Créa, super cette brioche et en plus allégée!!! Je te souhaite une bonne journée, je vais me préparer pour aller aux courses de la semaine. Bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une tres belle brioche...  a deguster sans moderation...<br /> J'ai beaucoup de mal a laisser des coms sur ton Blog...Je ne sais pas pourquoi??<br /> <br /> <br /> Bises et bon mercredi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je doit me mettre a tout ce qui est léger ,je prend du poid ,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle btioche hummm!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir ,voilà une bonne recette de brioche allégée.bonne fin de soirée.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle a l'air aérienne ! Merci bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre