750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

rillette de poulets

je sais que tout le monde ne regarderait pas les carcasses de poulets, mais on peut en faire plein de bonnes choses, soupes ect...
je sais que tout le monde ne regarderait pas les carcasses de poulets, mais on peut en faire plein de bonnes choses, soupes ect...je sais que tout le monde ne regarderait pas les carcasses de poulets, mais on peut en faire plein de bonnes choses, soupes ect...
je sais que tout le monde ne regarderait pas les carcasses de poulets, mais on peut en faire plein de bonnes choses, soupes ect...je sais que tout le monde ne regarderait pas les carcasses de poulets, mais on peut en faire plein de bonnes choses, soupes ect...je sais que tout le monde ne regarderait pas les carcasses de poulets, mais on peut en faire plein de bonnes choses, soupes ect...

je sais que tout le monde ne regarderait pas les carcasses de poulets, mais on peut en faire plein de bonnes choses, soupes ect...

4 carcasses de poulets,

persil 

1 oignon,

1 piment végétarien,

2 c à s d'agar agar. sel, poivre.

cuire à la cocotte 20 minutes avec du vinaigre, jeter le jus,

remettre au feu, 30 mn avec un peu de sel et de l'eau.

garder 100 ml de bouillon, 

décortiquer le poulet  jeter la peau,

mixer juste un peu,

puis mixer les autres ingrédients,

mélanger,

tapisser le moule de film alimentaire,

décorer le fond du moule de quelques feuille de persil.

et mettre la préparation dans le moule,

avec le bouillon, sur le feu ajouter l'aga agar, bien diluer, et le mettre dans le moule,

tasser bien , et mettre au frais, 

démouler quand c'est bien refroidit.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article