750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

pain girafe

je ne trouve pas de farine de riz ici,  j'ai donc mixée du riz cuit avec les ingrédients et j'ai passée au tamis, ca rend mieux avec la farine de rizje ne trouve pas de farine de riz ici,  j'ai donc mixée du riz cuit avec les ingrédients et j'ai passée au tamis, ca rend mieux avec la farine de riz
je ne trouve pas de farine de riz ici,  j'ai donc mixée du riz cuit avec les ingrédients et j'ai passée au tamis, ca rend mieux avec la farine de rizje ne trouve pas de farine de riz ici,  j'ai donc mixée du riz cuit avec les ingrédients et j'ai passée au tamis, ca rend mieux avec la farine de riz

je ne trouve pas de farine de riz ici, j'ai donc mixée du riz cuit avec les ingrédients et j'ai passée au tamis, ca rend mieux avec la farine de riz

500 gr de farine,

1c à c de sel,

5 gr de levure,

30 cl d'eau tiède,

3 c à c d'huile,

La croûte

1 c à s d'huile,

1/4 de c à c de sel,

12 cl d'eau tiède,

100 gr de farine de riz,

1 c à c de levure boulangère,  

Mélanger les ingrédients, laisser poser une heure, dégazer,

diviser en 4, faire des boules,

Mélanger les ingrédients pour la croûte, badigeonner le dessus des pains,

 laisser poser 30 mn, enfourner 25 mn environ à 200 degrés.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article