750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

magrets séché

coupé le magret en lamelle, faire macérer dans de l'huile d'olive, du sel, poivre, paprika, coriandre, une pointe piment, étaler dans les plateaux du déshydrateur,  laisser pendant 10h, et déguster.

 magrets séché
 magrets séché
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
COPIER/COLLER :<br /> Depuis hier, j'ai un gros problème de connexion : avec un signal très faible et l'ordi qui rame comme un malade !<br /> Désolée si vous ne me voyez pas chez vous mais je fais tout ce que je peux.<br /> Ca tombe vraiment mal avec cette fin d'année !<br /> Vous m'excuserez aussi si je ne réponds pas à vos nombreux messages mais impossible de joindre mon FAI.<br /> Je ne vais donc pas être plus royaliste que le roi et me contenterais de ce que j'ai en attendant le retour à la normale.<br /> Pardon de vous laisser tomber mais ça m'énerve !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon si tu en fais, avec de gros bisoux.
Répondre
C
Bonjour ! juste une invitation pour venir nous rejoindre sur "Directory Blogspot" afin de faire connaitre votre blog dans 200 Pays<br /> Inscrivez vous dans commentaires : nom du blog ; adresse du blog; et votre pays<br /> Toutes les inscriptions recevront un Awards correspondant à votre blog<br /> Cordialement<br /> Chris<br /> http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/
Répondre
D
Original !<br /> Bon jeudi, toujours aussi morose ...<br /> Bisoux
Répondre