750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CUISINE CREATIVE ET DES ANTILLES ET D'AILLEURS

CREATIONSEXPRESS

gâteau 2 ingrédients

gâteau, cake, glace,

2 tasses de glace vanille, laisser fondre, 2 tasses de farine avec levure, mélanger . four 180° 40 à 45 mn, à la texture d'un cake. bon appétit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Oh la la mais C est GEnial ce gateau!!<br /> J ai trop envie d essayer, maintenant... pour voir Comment ça marche lol
Répondre
R
Originale ta recette et ca fait penser aux gateaux d'antan
Répondre
C
C'est vraiment très original comme gâteau, a tester, bonne journée.
Répondre
A
Super idée miammm !
Répondre
S
génial ce gateau!!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'apporte le café, tu m'offres un bout de ton délicieux gâteau !<br /> Passe une belle semaine, bisous.
Répondre
L
Très original se gâteau. A tester<br /> Bon lundi
Répondre
C
Ah, ça alors, ce ne me serait pas venu à l'idée de faire un gâteau avec de la glace ! il faut que j'essaie.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
Je n'ai jamais dis non pour un bon gros gâteau!
Répondre
J
Il est très appétissant ton gâteau un vrais régal . Bonne soirée bizz .
Répondre
A
Kikou<br /> Wouahhh je suis hyper content de te retrouver tu peux pas savoir !!! Nous nous sommes perdus de vue depuis mon changement de plateforme.<br /> Merci de ton passage il me fait vraiment plaisir.<br /> J'espère que tu vas bien. Donne moi de tes nouvelles.<br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> Passe une douce journée<br /> @lain
Répondre
E
Il doit être excellent!
Répondre
M
Un petit coucou en passant pour regarder tes recettes et me donner des idées. Gros bisous et douce soirée. Amitiés.Monique
Répondre